La totalité de votre répertoire client est stockée dans le logiciel. Vous disposez d’une vue à 360° de votre client. Historique des factures, des contrats, devis, séjours, historique des paiements, tout est archivé.
Contactez de manière précise tous vos clients! Pour un simple envoi des voeux par email à tous les clients de la saison dernière ou contacter de manière ciblée les clients Francophones ayant effectué un séjour du 14 au 28 avril sur un Mobile Home, l’outil de campagnes emails vous facilite la vie. Programmation de campagnes à date, vous pouvez également contacter vos clients présents vendredi prochain pour la soirée Paëlla.
Les emails envoyés par le logiciel passent toutes les barrières anti-spam et sont optimisés pour mobile. Leur mise en page est digne des plus grands!
Donnez la main au logiciel afin de recouvrir automatiquement l’acompte et le solde à N jours du séjour! Le logiciel prend la main et traite les séjours pour lesquels vous avez demandé le paiement automatique du séjour.
Si vos contrats ou devis restent trop longtemps en attente, le logiciel prend la relève si vous le lui demandez. Vous recevez alors un email de synthèse concernant la liste des clients ayant fait l’objet de la relance. Vos clients, eux, auront reçu le message personnalisé que vous aurez défini en amont.
La même fonctionnalité est disponible pour les relances sans réponse. Le logiciel annule les séjours ayant fait l’objet de devis ou de contrats restés en attente trop longtemps malgré les relances.
N jours avant le début du séjour, le logiciel contacte votre client selon le modèle personnalisé que vous avez défini. De même, N jours avant la fin du séjour. Une bonne manière de soigner sa clientèle et de lui montrer qu’elle est attendue et regrettée. La fonctionnalité est automatique et vous fait gagner un temps précieux. En effet, ces emails contiennent les informations pratiques qui reviennent sans cesse. Vous pouvez vous concentrer sur votre métier et vos clients.
2 modes de gestion sont disponibles au sein du logiciel.
- Traitement par le logiciel N jours après son séjour, le logiciel est en mesure d’envoyer un email à votre client afin de recueillir son avis. Cet email est traduit en 7 langues. Le logiciel vous permet d’apporter une réponse directement depuis l’outil. Par ailleurs, ces données peuvent être exportées vers des sites d’avis (Zoover, Google reviews, Trip advisor) Ces informations vous permettent également de mesurer le taux de satisfaction au fil du temps (qualité de l’accueil, de la propreté, constitution de votre clientèle).
- Sous-traitance par Guest Suite
Le logiciel garde en mémoire les accompagnants rattachés à une fiche client. Lorsque votre client revient, le logiciel vous rappelle les prénoms et âges des accompagnants. Un anniversaire sur le camping? Le logiciel s’en souvient aussi pour vous!
HippoCamp détecte en amont les doublons et vous alerte en cas de création d’une fiche client déjà existante. Malgré ces précautions, le logiciel permet de fusionner des fiches clients en ne gardant plus qu’un client unique sans perte de données.
Vous retrouvez également depuis la fiche client, son solde. Pratique pour être certain de ne rien oublier avant son départ!
Hippocamp intègre un puissant CRM, mais aussi un PMS ultra-complet, un logiciel caisses multi points de vente et le paiement en ligne sécurisé. Il propose des solutions de gestion d'accès et des passerelles vers de nombreuses plateformes de réservation en ligne. Enfin, en option, nous prenons en charge la réalisation de votre site internet!
Hippo-camp - Logiciel camping
62 Avenue Jean-Baptiste Lebas
59100 ROUBAIX
Tel Standard: 03 74 09 69 15
Tel Support: 03 66 72 21 93
Tél Commercial: 03 74 09 68 28
Envoyer un E-mail